Direction (Cofondateurs)

Michael Bertone
Cofondateur

 

« Parce que nous sommes une entreprise familiale, la famille, l’éthique et l’intégrité font naturellement partie intégrante de nos activités. Respect pour nos clients et nos partenaires, service attentionné pour nos locataires, rendement exceptionnel pour nos investisseurs : voilà nos exigences en matière de création de valeur et de relations à long terme.»

Michael est né et a grandi à Montréal, au Québec. Il a obtenu un baccalauréat en science politique et en économie de l’Université Concordia en 1987. Au cours de ses études, il a joué au football et a été sélectionné par les Alouettes de Montréal au repêchage de la Ligue canadienne de football en 1986.

Claudio Bertone
Cofondateur

« Notre passion, c’est de créer de la valeur. Nous y arrivons en écoutant nos clients de longue date et en collaborant étroitement avec eux pour cibler des occasions sur le marché et répondre au mieux à leurs besoins en constante évolution. Quand nous dénichons un lieu idéal, nous intervenons toujours rapidement pour en faire l’acquisition. »

Claudio est né et a grandi à Montréal, au Québec. Il a étudié au Cégep Vanier, puis a reçu une bourse d’études de l’Université Lehigh, en Pennsylvanie, aux États-Unis, où il a obtenu un baccalauréat en finances en 1994. Durant ses études, il a joué au football et a été le premier choix des Argonauts de Toronto au repêchage de la Ligue canadienne de football en 1994. Il a ensuite joué professionnellement une saison avec cette équipe.

Dans leur société d’aménagement immobilier, les frères Bertone mettent en pratique ce qu’ils ont appris sur le terrain de football : l’esprit d’équipe, une approche gagnant-gagnant, des résultats concrets et une attitude fonceuse. Combinant plus de 32 ans d’expérience en investissement et en aménagement immobilier, les frères Bertone ont réalisé 19 projets en tous genres totalisant plus de 1 170 000 pieds carrés de superficie. Ils travaillent actuellement sur cinq projets (qui comptent ensemble plus de 1 263 000 pieds carrés de terrains), et recherchent activement de nouvelles occasions de collaboration.