Nouvelles

Projet des quais de lorimier : les démarches se poursuivent

28 novembre 2016

La Société de développement Bertone inc. (SDB) poursuit ses démarches de développement du projet des Quais De Lorimier, qui créera un nouveau milieu de vie à vocations multiples dans le quadrilatère De Lorimier, Sainte-Catherine, Parthenais et René-Lévesque.

Depuis son annonce en mai 2016, de nombreuses rencontres auprès de partenaires commerciaux potentiels ont permis de bonifier le projet.  Ces démarches, de même que les études techniques, se poursuivent. Par ailleurs, un comité de liaison avec les organismes du milieu a été constitué en juin dernier.

« Notre projet évolue et se précise à la mesure des rencontres des derniers mois, indiquent Michael et Claudio Bertone, cofondateurs et associés de SDB.  Nous nous réjouissons du grand intérêt qu’il suscite, et sommes reconnaissants de tous les apports constructifs reçus à ce jour.  Notre travail se poursuit donc sans relâche, en collaboration avec nos partenaires et les autre parties intéressées, pour mener à bien ce projet emballant et porteur pour Montréal ».

À propos de la Société de développement Bertone (SDB)
La Société de développement Bertone (SDB) est une entreprise montréalaise d’aménagement immobilier, fondée en 2010 par Michael et Claudio Bertone. Elle inclut SICAM, entreprise fondée en 2006, qui a réalisé de nombreux projets immobiliers à usages mixte et commercial dans le Grand Montréal, notamment le centre commercial Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu, le Sophia dans la Petite-Italie et le Faubourg Vaudreuil à Vaudreuil-Dorion.

Bertone annonce le projet Quais De Lorimier

6 mai 2016

Montréal, le 6 mai 2016 – La Société de développement Bertone inc. (SDB) annonce le projet de développement Quais De Lorimier, qui créera un nouveau milieu de vie à vocations multiples dans le quadrilatère De Lorimier, Sainte-Catherine, Parthenais et René-Lévesque. Il contribuera à revitaliser le Centre-Sud de Montréal ainsi que la rue Sainte-Catherine Est, dans sa partie adjacente au pont Jacques-Cartier.

Télécharger le communiqué de presse